Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Les coupes masculines

Fini le temps où il n'existait qu'une coupe au compteur des salons de coiffure homme ! Désormais, les coupes masculines s'affichent avec autant de variétés qu'il existe de styles et de visages. Et les coiffeurs s'attachent désormais à l'ensemble.

Un homme qui souhaite mettre son visage en avant privilégiera plutôt une longueur de cheveux qui permet de souligner pommettes, yeux, nez et bouche. Pour plus de neutralité, le visage est dégagé, sans mise en valeur particulière. On fait également attention à la barre de cou, que l'on cherche à dissimuler en fonction de son épaisseur ou à mettre en valeur si elle est jolie. Le tout est de répartir le volume de la chevelure pour en dégager un semble harmonieux.



Des soins colorants contre les cheveux blancs

Des cheveux blancs estompés en 5 minutes. C'est l'objectif des gels-soins colorants Cover 5' de l'Oréal Professionnel Homme et Men Perfect de Schwarzkopf.



« Cachez ces cheveux blancs que je ne saurais voir ». De plus en plus soucieux de leur image, les hommes n'hésitent plus à utiliser divers artifices pour effacer les traces du temps qui passe.

Les professionnels des produits capillaires proposent ainsi des soins colorants, qui permettent d'estomper les cheveux blancs en cinq minutes chrono.

Chez votre coiffeur (Cover 5' pour l'Oréal Professionnel Homme), ces soins gels colorants masquent les cheveux gris de façon naturelle et discrète.